Robe Yumi, sa sent Noël

Publié le par untourdansmonsac

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Les Galeries la Fayette propose un panel de petites robes courtes très sympatique pour une soirée où pour les périodes de fêtes qui approche à vitesse grand V . Le prix maximum et pour pratiquement toutes les robes est de 65€ (sauf pour la petite robe en bas à droite qui est à 55€). J'ai hésiter entre la petite robe grise à noeud &la robe noire mais mon choix c'est portée sur la petite robe noire qui m'allait mieux, comme quoi mesdames je ne le dirais jamais assez il faut essayer! Car desfois un simple vêtement peut-être embellis par la personne qui le porte et oui.

Ne me reste plus qu'a trouver une belle paire de chaussure, un collant et quelques accessoires pour finaliser ma tenue du réveillon.

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article