Le mini short by Topshop

Publié le par untourdansmonsac

Topshop nous propose cinq façon différentes de porter notre short pour cet été quel que soit votre style, ce must have à partir de 29€ ne finira pas de nous surprendre. Et c'est la directrice même, à savoir Kate Phelan qui nous montre comment le porter.

 

 

5_04.jpg

Façon Garçonne avec une chemise à col haut blanche pour un style élégant et une veste ajustée minimaliste aux lignes épurés pour soulignée légèrement la silouette pour un look androgyne mais cool.

 

3_04.jpg

Vous êtes plutôt plage et lunette de soleil? Alors le look California dream est le votre. Une tenue composée d'accessoires éffilochés, d'un tee-shirt plutôt décontracté et d'une veste en jean pour un look imparable. Pour relever le tout ajoutez des chaussures à talons compensés vertigineux &rester décontractée pour briller sur les bords de mer.

 

4_04.jpg

Le Dip Dye s'applique aussi pour notre look &pas seulement à nos cheveux. Avec un pull aux couleurs dégradés et un mini short dans la continuité de la couleur, vive bien sûr pour créer un festival de couleur.

 

1_04.jpg

Vous ne voulez pas avoir l'air d'une fille sage avec votre short rose bonbon? Don't worry! Pour cela accompagné le d'un débardeur basique ou d'un tee-shirt ample aux coulers épurés et usez des accessoires (collier, bracelets...) pour un style road movie.

 

2_04.jpg

Révélez votre côté surfeuse des année 90 en coordonnant votre mini-short à un maillot de bain tropical associé à une veste en jean effilochée et des lunettes de soleil papillon.

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

Nathalie 21/04/2012 23:07

Très joli shorty au rose girly, les couleurs sont de mises cet été ! Bon dimanche à toi :)