Mon coup de ♥ senteur

Publié le par untourdansmonsac

Précieuse comme un diamant, éguisée comme un silex, effet droit au coeur garantit, Diesel.

 

Diesel-Loverdose-new-fragrance.jpg

 

Comme le décrit si bien Diesel ce parfum est "une arme de séduction" qui m'a carrément envoutée pour cette fin d'année, pour un prix étonnament accessible (variant quelque peu selon les parfumeries) de 56,70€ les 50mL &en ce moment pour les fêtes de Noël le coffret avec l'eau de parfum 50mL, le lait corps de 50mL &le gel douche de 50mL, est à ... 56€70 !! Réctification les filles, je viens de voir qu'il est passé à 58 (Prix Sephora, ~1€ - cher chez Marionnaud, 57€ chez Nocibé). A ce prix là on ne peut que succomber.

 

C'est un parfm très fruité, donc tout ce que j'adore. Certes je trouve un peu étonnant que Diesel est décidé de sortir ce type de parfum dans une période plutôt hivernal, ces notes sucrées sont plus appropriées pour une période plus ensoleillée dirons-nous mais après tout pourquoi pas ? Des senteurs d'agrumes ouvrent le bal: citrons pétillants et mandarines juteuses. Pour un coeur de bonbon au Réglisse relevé par unepointe de jasmin et badiane. Le fond quand à lui est orientalement boisé avec une collaboration réussite entre la vanille, d'ambrox, de cèdre et de santal (selon les parfumeurs Olivier Cresp et Honrine Blanc).

 

Loverdose, loverdose, loverdose ... Mais ppourquoi ce nom me direz-vous ? Hormis sa forme de coeur "aiguisée cmme du silex" et sa couleur violine ... et bien, il semblerait que celui-ci contienne la molécule A connue comme une sorte de potion de charme. C'est sûr mesdames, il nous le faut!

 

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
De même, toutes les copines sont folles de mon parfum ;)<br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes :)
Répondre
N
J'avais promis... je suis passé par SHEPHORA et j'ai pu testé Loverdose, j'ai adoré et hop un cadeau dans la hotte de barbe blanche Mouahah! Joyeux et délicieux Noël! :)
Répondre
U
Merci, de même :)
Répondre
N
Promis ! ;)Bonne soirée
Répondre
U
De rien, j'espère que vous me communiquerais votre avis ;)
Répondre