Cadeaux de noël, me voilà !

Publié le par untourdansmonsac

DSC01102.JPG

 

Merci infiniment Père Noël pour tous ses présents que j'ai reçue cette année. Le beauty book n°5 de Bourjois << Rendez-vous à Paris >> composé de trois fards à paupière &d'un fard à joue. Un superbe sautoir de chez Promod en forme de cage renfermant des perles blanches surmontée d'un petit noeud noir, j'adore!

 

DSC01104.JPG

 

De gauche à droite: 72 violet absolu - 90 blanc diaphane - 04 noir precieux - 34 Rose d'or

 

DSC01107.JPG

 

DSC01105

 

Et taaddaaammm, un joli sac de chez Lancaster de la collection Versaille il me semble &oui j'ai quand même fait mon investigation père Noël! J'en suis folle :)

 

Qu'est-ce qu'on dit les filles: merci père Noël

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article