The boho hair

Publié le par untourdansmonsac

Inspiré par les tresses bohèmes de l'année 2011. Il peut-être porté à la plage comme habillé avec des talons assortis à quelques bijoux pour une nuit d'été sûr. Il accompagne parfaitement les tricots pour les matinées les plus fraîche où que vous vous trouviez. A adopter de toute urgence.

 

TBDhairtutorialwinner

 

1. Commencer avec des cheveux ondulés. Si vos cheveux sont naturellement droit bouclés les légèrement par endroit en leur donnant de la texture avec une mousse.

2-3. Séparer les cheveux chacun d'un côté. Suivez l'étape indiqué en tressant chaque partie de cheveux en partant du milieu vers le bas de votre tête puis attacher les partie avec une pince pour les garder hors de votre cou et sécurisé le tout avec des épincles à cheveux ou des petits clips.

4.Répéter l'étape 3 pour l'autre partie de votre tête.

5. Rassemblez les cheveux en une queue de cheval basse. Lorsque le tout est sûr vous pouver enlever les pinces des tresses.

6. Maintenant il est temps d'ajouter un peu de volume avec l'aide de votre peigne à dents.  Crêper finement quelques sections de cheveux en gardant les extrémités intacts puis fixer le tout avec un voile de laque.

7. Tirer légèrement quelques ondulation de vos tresse pour encore plus de texture.

8. Pour finir enrouler une mèche de cheveux autour de l'élastique de votre queue de cheval que vous fixerer à l'aide d'épingles.


Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Justepourlefun 01/03/2014 21:06

Waouh! Merci pour l'idée vient jeter un oeil à mon blog à bientôt je l'espère :)

Nathalie 04/04/2012 22:12

Oh joli tressage ! Et quelle dextérité ! Euh je crois que je vais continuer à me faire mon petit chignon ! Merci Mélissa ;)